Que visiter en Russie ?

J’ai envie de voyager en Russie. Tout le monde me dit que j’ai fait le bon choix, car ce pays, qui est d’ailleurs, le plus grand du monde, offre de jolis trésors. Je vais partir à l’aventure dans des lieux sauvages, explorer les massifs montagneux, nager dans le plus vieux lac d’eau douce… Bref, un tas de choses m’attend. 

Des professionnels s’occupent de votre visa

Mon voyage commence à être bien préparé. J’ai déjà effectué mes itinéraires, la liste des lieux et monuments à visiter comme Moscou, Saint-Pétersbourg, la Place Rouge, la ville balnéaire de Sotchi, les palais et les églises… Cependant, avant de partir, je peux faire une demande de visa pour la Russie auprès d’Action Visas. Ces professionnels expérimentés, s’occuperont des démarches à ma place. Ainsi, je n’aurai pas à me préoccuper de cette formalité, pouvant être lourde. Grâce à cet accompagnement, je vais garder l’esprit tranquille, pour bien organiser mon séjour. 

Des visites incontournables

Sur place, je vais pouvoir parcourir de nombreux kilomètres pour aller conquérir les territoires. En effet, ce pays est gigantesque, c’est pourquoi je dois le préparer en amont. Une fois sur les lieux, je ne vais pas manquer le massif montagneux de l’Altaï, qui me donnera la sensation d’être dans un autre monde. Je pourrai aussi faire une randonnée sur le glacier Aktru, naviguer sur les eaux claires du lac Baikal ou encore, y découvrir ses eaux profondes. L’île Kiji, sur le lac Onega, est un endroit vraiment magique. Je sais que je vais y vivre un dépaysement total. Quoi qu’il en soit, j’apprécierai ces paysages extraordinaires, qui me  plongeront dans l’évasion.