Attention au WiFi dans les hôtels lors de vos déplacements !

J’ai eu la mauvaise surprise de constater que les bornes n’affichaient pas une sécurité optimisée. Elles représentent une invitation irrésistible pour tous les pirates en informatique.

Certaines bornes méritent la plus grande prudence

Lors de mon déplacement aux États-Unis, j’ai eu l’occasion de me connecter via un accès WiFi à la fois public et gratuit. Malheureusement, c’était une très mauvaise idée au vu de l’appel de mon banquier affolé. J’ai eu le temps de m’opposer à certaines transactions, mais j’ai désormais compris qu’il fallait absolument se protéger en piochant une solution sur meilleur-vpn.net.

J’ai adopté une solution valable pour tous mes voyages

Cette plateforme se démarque en dévoilant des VPN, ce sont des logiciels susceptibles de protéger tous les transferts de données. Vous serez ainsi à l’abri des cybercriminels qui malheureusement adorent les WiFi proposés dans les hôtels. J’ai eu l’occasion d’apprendre que les vulnérabilités étaient nombreuses, ce qui rend finalement l’intrusion beaucoup plus facile.

Je conseille à tous les internautes d’acquérir un VPN qui a la particularité d’être adapté à vos besoins tout en étant compatible avec les supports : Smartphone, ordinateur ou tablette. L’installation ainsi que l’utilisation sont à la portée de tous.